Rando Escandorgue

16 février 2020

Forte participation à cette de Février avec un temps humide et pluvieux. 21 véhicules au départ, 2 absents, Daniel ayant dû se retourner et notre Célèbre Cyrille souffrant d’un rhumatisme « d’orteil ».
L’organisation applique la méthode de deux groupes guidés par un organisateur à l’aide de son road book et trace se retrouvant à des endroits déterminés. Ces groupes sont formés par affinité, amitié et marque de véhicule… Les sont groupes dirigés par Gédef et Gégé.

Température matinale au départ avec 10° et arrivée sur le point de départ avec un brouillard assez épais qui nous a accompagné toute la journée principalement dans les hauteurs. Parcours relativement humide et gras suite aux intempéries de ces derniers jours. Un nouveau parcours nous permettant d’accéder au très beau domaine forestier découvert par les nouveaux adhérents. Une portion très intéressant n’a pu être emprunté car les chasseurs étaient au poste, dommage nous remettrons ça à une autre occasion. Parcours très amusant pour les nouveaux, découvrant les possibilités de leur véhicule.

L’apéro et le buffet campagnard ont été pris dans un endroit abrité sans brouillard. Encore une fois les trente convives ont pris le pic nic en commun en discutant de leur monture. Gégé avec le Pinz a fait le dépanneur pour les téméraires qui ont affronté les ornières.

Bonnes impressions pour les nouveaux qui découvraient malgré le brouillard une partie de notre département tout au long de la journée.

Gérard DISDERO